Boucles de la Saane

 

Dimanche 25 avril,

Départ 6 h 30 de Grand Quevilly pour Luneray (Pays de Caux), où se déroule les Boucles de la Saane dont deux parcours VTT (35 et 50 km). Effectif pour cette sortie:3 vététistes, puisque Thierry ayant eu une soirée "difficile" a déclaré forfait à l'heure du départ. Enfin bref, nous voila parti de bonne heure et de bonne humeur, lorsque mon ami Alain s'aperçoit qu'il a oublié ses chaussures ! Etant à Barentin, demi-tour et donc, nous sommes arrivés pour 8h00 à Luneray au lieu de 7h20. Stéph présent de bonne heure à Luneray s'inquietait (tu m'étonnes, on était vraiment à la bourre) ! On s'incrit (84 participants), on se chausse (hein Alain !) et c'est parti pour une randonnée de 35 km !

500 métres plus loin, mon pneu arrière est aplat, et là, je regarde le ciel (limite à la prière), "on est dans une journée de M...." comme dit si bien Stéph !!! Bon, on répare, on repart, sur des chemins herbeux avec par moment un peu de route. Au 17 ème km, une descente de silex, je crève à nouveau à la roue arrière, une petite entaille sur le coté du pneu. Mes "collègues" étant loin dans la descente, Gilles un vététiste de la rando me donne une rustine et un peu de colle pour réparer (c'est aussi ça l'esprit VTT loisir). Bon sinon , rien à redire sur l'organisation de la rando, un bon acceuil, félicitation pour le ravito où il y avait de quoi réparer les vélos mais aussi le plein des bonhommes

Pour finir, c'est une rando assez roulante comme on a fait sur Veules les Roses. Très peu technique, du niveau pour tout le groupe !

Laurent



28/04/2010

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres