Assemblée Générale 2009, Olé,Olé Espana !

Assemblée Générale 2009 - Retouche Photo

Samedi 14 novembre 2009 s'est déroulé l'assemblée générale du club Sainte Lucie Cyclisme de Grand Quevilly à la grange du Grand aulnay. Mr le sénateur maire Marc Massion, Mr Roully conseiller général, Mr Marques ajoint aux sport, Me Legrand des maisons extraco, Mr Peyrot LCL étaient présents.

Tout d'abord, Magali et Laurent ,responsables de la section Détente-Rando VTT, ont présentés l'état d'esprit de la section, ainsi que le futur projet pour l'année 2011.  4 destinations ont été proposées: la Bretagne sud (finistère ou morbihan), les Alpes Mancelles (Sarthe), les châteaux de la loire (Chambord, Cheverny, chateau de Beauregard), la Baie de Somme. Le choix se fera à notre prochaine réunion, cela nous permettra de réserver un gite plusieurs mois à l'avance.

Puis, un petit bilan de nos sorties du samedi depuis le 1er janvier 2009: 1811 km parcourus, 137 heures de selle (l'équivalent de 6 jours vélo non-stop) !

Enfin, pour clore cette assemblée, Magali et Laurent ont proposé une remise de coupes ou trophés (un petit clin d'oeil humoristique) sur les chutes, crevaisons et incidents mécaniques. Depuis le 1er janvier 2009, laurent  à comptabilisé cinquante cinq incidents dont: 19 chutes, 29 crevaisons, 7 incidents mécaniques. Pour l'année 2009, les nominés sont: Alain pour la "rustine 2009", Francis pour " la gamelle 2009", Pascale pour "le pas de bol 2009". Pour Francis diplôme du "meilleur descendeur" et Marion  le diplôme du "courage". Dominique s'est vu décerner "le saint bernard 2009", toujours présent pour les réparations sur le terrain, il encourage aussi les personnes en difficulté ( passage de vitesse, gestion de l'effort dans les côtes, etc.) sur les parcours. Pour terminer, le pot de l'amitié.

19h30, soirée Espagnole (sangria et paëlla au menu).

Les nominés de gauche à droite: Marion, Francis, Alain, Hervé (mari de Pascale), Dominique.

Que la bonne ambiance et la bonne humeur perdurent dans cette section !

Allez, bonnes ballades et à l'année prochaine !!!

object width="300" height="250">

Découvrez la playlist Assemblée générale avec Antonio De Lucena

07/11/2009

A découvrir aussi